Biographie du Dirigeant

Un entrepreneur audacieux

C'est Bertrand Laboureau qui, en 1999, fonde la toute première webagency dijonnaise : Logomotion. Une révolution pour le territoire ! Ce tournant du XXIe siècle marque également, pour celui qui fut un temps développeur 3D, le début d'un parcours exemplaire de création de solutions innovantes dédiées au monde d'internet. Une idée, un projet, une concrétisation.

Un chef d'entreprise expérimenté

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Dijon, Bertrand Laboureau, a enchainé de belles expériences professionnelles qui ont ouvert la voie à son aventure entrepreneuriale. Marketing opérationnel, commercial, conseil, chaque fonction occupée a enrichi l'homme tout autant que le professionnel.

Un citoyen engagé

Avoir des valeurs, c’est bien. Agir selon celles-ci, c’est mieux ! Humaniste, Bertrand Laboureau est ainsi devenu  mécène de 4 associations : Label Epique, Melting Potes, Le Rocher des Doms et le Festival de Jazz de Beaune). Une manière pour cet artiste dans l’âme, photographe amateur, de soutenir la création culturelle. Respectueux de la planète, il a également construit des locaux BBC et a ajouté à ses prestations une offre d’éco-conception logicielle.

Un sportif accompli

Habitué des podiums depuis 25 ans, Bertrand Laboureau a multiplié les titres régionaux et nationaux dans ses sports de prédilection, à savoir, le BMX et le VTT DH (descente). A son actif, notamment, le titre de vice-champion de France BMX vétéran en 2005. L'adage "Un esprit sain dans un corps sain" prend tout son sens dans la vie de Bertrand Laboureau.

 
 
Menu
 
Agence