Conseil en communication

Afin de vous accompagner dans votre stratégie de communication, nous vous proposons 4 domaines d’intervention clairement identifiés.

IDENTITE DE MARQUE

Proposer un signe juste répondant aux attentes, en respectant les basiques d’une identité de marque, traduire la réalité profonde de l’institution et de son objet et en porter les valeurs et l’avenir.

COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE.

Accompagner les entreprises ou les institutions sur du moyen à long terme. Bien connaître l’entreprise, ses hommes, son marché, réfléchir en collaboration à son territoire, engager une réflexion de communication stratégique qui se mettra au service de la stratégie de l’entreprise, vérifier la cohérence des actions et des signes émis sont autant d’engagements qui construiront le pilier de communication essentiel au développement des entreprises et des institutions.

MEDIA ET HORS MEDIA

Pour vous donner de la visibilité. Une stratégie média adaptée à vos besoins qui vous permet de construire le mix média le mieux adapté aux objectifs de communication. Affichage, salons, print, PLV, radio, … à chaque budget des outils cohérents et adaptés viennent compléter la réflexion stratégique pour répondre au mieux à vos attentes. 

COMMUNICATION EDITORIALE

Trop souvent mise en scène comme un monde des superlatifs, la communication éditoriale d’une entreprise perd de son impact lorsqu’elle se contente d’énoncer, comme autant d’évidences, des affirmations que le récepteur est prié d’accepter sans contestation. Cerner au plus près la réalité, tout en tenant compte bien sûr des contraintes de l’émetteur, choisir le parti pris de la plus grande transparence possible, c’est redonner de la crédibilité à ses messages.
Une approche éditoriale au service d’une communication d’entreprise plaçant le lecteur au cœur de la ligne éditoriale.

Prestations proposées en partenariat avec l’Agence Cap-Horn

http://www.agence-caphorn.com

 
 
Menu