MEDIATIO / MEDIATION TRANSPORTS

Application de médiation et signalement des problèmes rencontrés dans les transports publics (incivilités, sécurité, prévention des fraudes, qualité du voyage, information clientèle).

FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

  • Saisie bi-modale des signalements suivant le niveau  d’expérience des médiateurs (modes débutant et expérimenté)
  • Gestion (émission, réception) de tâches et de messages d’information
  • Exports automatiques des données aux opérateurs SNCF et KEOLIS
  • Gestion différenciée des process et codes de signalement en fonction des opérateurs
  • Tableaux de bord synthétiques et dynamiques mis à disposition des opérateurs
    • Tri  des actions de signalement par code
    • Répartition des signalements par critères (Age, sexe, durée)
    • Répartition des interventions par ligne
  • Panneau d’administration client des fonctionnalités suivantes:
    • Ajout/modification des comptes médiateurs et prescripteurs
    • Gestion de la liste des codes de signalement
    • Gestion des lignes et arrêts des réseaux de transport
    • Assignation de tâches aux médiateurs
    • Diffusion de messages d’information aux médiateurs

DOMAINES D’APPLICATIONS

  • Secteur des transports, Centres commerciaux, …

TECHNOLOGIES MISES EN ŒUVRE

  • Application développée avec Ionic Framework et Angular JS
  • API et panneau d’administration développés avec Symfony

PROJET REFERENCE
 
Client : PIMMS DIJON (Point d’Information et de Médiation Multi-Services)
Secteur : Transports publics de l’agglomération Dijonnaise (KEOLIS : tramway et bus) et SNCF (TER de Bourgogne-Franche-Comté.
Transition numérique opérée : Saisie manuelle dans un tableur Excel des relevés papier renseignés par les médiateurs.
Bénéfices :
  • Gain de productivité et d’efficacité lors des signalements, 
  • Forte augmentation de la productivité administrative.
 
 
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